Qui êtes-vous Malwina Personal Shopper ?
Je suis Malwina Personal Shoppper, j’ai 29 ans et je suis experte en personal shopping et en relooking depuis 2014. J’ai fait mes armes au sein du Bon Marché Rive Gauche à Paris durant 3 ans en tant que personal shopper auprès d’une clientèle VIP/VIC locale, internationale mais surtout très exigeante qui n’avait que très peu de temps à consacrer à son shopping mais qui souhaitait se mettre en valeur de façon optimale avec des pièces modernes et tendances.
Forte de cette expérience, j’ai souhaité prendre mon envol afin de venir en aide et d’accompagner ma propre clientèle locale dans un esprit de conseil plus approfondi, toujours plus personnalisé et sur mesure.
J’ai ainsi créer mon agence de personal shopping en 2016 dans le but d’aider mes clients à se trouver, à s’assumer et à se mettre en valeur en constituant leur dressing idéal.
Selon moi, montrer mes valeurs professionnelles était un point essentiel de réalisation.
Aujourd’hui, je prône une transparence totale auprès de ma clientèle, une écoute attentive, une disponibilité constante, un réel échange chaleureux et convivial ainsi qu’un service haut de gamme pour une satisfaction optimale.
Quelles sont les différentes prestations que vous proposez ?
Je propose plusieurs types de prestations en fonction du besoin et des envies personnalisées de chacun de mes clients. Ainsi vous pouvez découvrir mes prestations de personal shopping, de relooking et de carte cadeau dans l’onglet : Prestations.
Comment puis-je réserver une de vos prestations ?
Vous avez plusieurs possibilités afin de réserver une de mes prestations de personal shopping, de relooking ou de carte cadeau shopping. Plusieurs options s’offrent à vous :
– Me contacter directement par téléphone ou Whatsapp au : 0782530485 afin d’échanger sur vos besoins ou bien convenir d’une première rencontre sans engagement pour faire le point sur vos besoins
– Me contacter par e-mail à l’adresse suivante : contact@malwinapersonalshopper.com afin d’échanger sur vos besoins ou de convenir d’une première rencontre sans engagement pour faire le point sur vos besoins
– Remplir le formulaire de contact disponible dans la rubrique CONTACT du site internet
– Réserver directement selon vos disponibilités un créneau rendez-vous afin que nous puissions faire connaissance lors d’un premier bilan style offert, vous pouvez aussi réserver directement le créneau de la prestation souhaitée à l’adresse web suivante : Plateforme de réservation privée et sécurisée Malwina Personal Shopper
En quoi consiste le premier bilan style offert de 30 minutes ?
Le premier bilan style offert de 30 minutes vous est proposé afin que nous puissions échanger ensemble sur vos envies , vos attentes et vos éventuelles hésitations style autour d’un café pour plus de convivialité ou bien par téléphone ou visio.
Je pourrai ainsi vous faire découvrir ma gamme de prestations en détails tout en faisant connaissance avec vous.
Votre bilan style offert de 30 minutes pourra avoir lieu près de votre lieu de travail pour plus de commodité, près de votre domicile dans un café.
Ce premier bilan style offert est bien évidemment sans engagement.
Proposez-vous des forfaits de personal shopping à la saison ou à l’année ?
Une expérience de personal shopping doit se voir sur le long terme car il s’agit d’une réelle démarche de changement. C’est pourquoi j’accompagne toujours mes clients post prestation grâce à une assistance style intensive pour rester disponible et à leur écoute en fonction de leurs hésitations style.
Je propose donc plusieurs forfaits de dressing qui seront adaptés aux besoin de chacune :
LE DRESSING DE SAISON ( au choix Automne- Hiver ou Printemps – Été) pour une prestation totale de 6 heures à répartir sur deux jours + une Assistante intensive d’une durée de 6 mois
LE DRESSING DEUX SAISONS ( Automne- Hiver et Printemps – Été) pour une prestation totale de 9 heures à répartir sur trois jours + Assistante intensive d’une durée de 12 mois
LE DRESSING ANNUEL ( Automne – Hiver – Printemps – Été) pour une Délégation complète de votre dressing annuel et 15 heures de prestation à répartir sur 5 jours + assistance style exclusive d’une durée de 12 mois
* Pour plus d’informations sur la prestation de personal shopping je vous donne rendez-vous sur la page PERSONAL SHOPPING .
Quelle est la différence entre une prestation de personal shopping et de relooking ?
La prestation de personal shopping s’adresse aux hommes qui souhaitent trouver le style qui pourrait leur correspondre en terme de silhouette et de personnalité afin de constituer leur dressing idéal, se sentir beau et séduisant en toutes circonstances et gagner du temps dans leur shopping au quotidien.
La prestation de relooking comporte les mêmes étapes qu’une prestation de personal shopping ( option barbier/coiffure en plus pour le relooking complet) mais s’adresse aux hommes qui manquent de confiance en eux, qui aimeraient apprendre à se mettre en valeur, à mieux se connaître et à s’affirmer enfin grâce à un look idéal.
Quels sont les tarifs de vos prestations ?
Je propose plusieurs types de prestations à différents tarifs :
La prestation de personal shopping à partir de 550,00 euros et jusqu’à 1900,00 euros TTC
La prestation de relooking à partir de 550,00 euros et jusqu’à990,00 euros TTC
Les prestations de personal shopping et de relooking bénéficient de modalités de paiement possible en plusieurs fois par chèque.
Vous pouvez consulter tous les tarifs en détails dans l’onglet : Tarifs
Combien de budget shopping prévoir en plus de la prestation choisie ?
Une fois votre prestation idéale choisie, nous ferons un point ensemble sur votre budget shopping qui sera adapté à vos envies et vos besoins style et qui m’orientera par la suite dans votre sélection shopping personnalisée en boutiques.
Bien évidemment, il n’y a pas de budget minimum imposé. Tous les budgets shopping de mes clients sont différents. Je me base sur votre budget personnel afin d’orienter votre sélection à condition que celui-ci soit réaliste et cohérent par rapport à votre demande.
Pour refaire une belle partie de votre dressing vous devrez compter au minimum 600 euros, ce qui correspondrait plus ou moins à une quinzaine de nouvelles pièces à ajouter à votre dressing. ( 400 euros pour une période de soldes)
Le règlement de vos achats en boutiques se fera par vos propres moyens de paiement directement en boutiques.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Vous pouvez régler votre prestation en espèces, par chèque le jour de notre rencontre, ou bien directement par virement bancaire. Une facture vous sera fournie à votre convenance. Les prestations de personal shopping et de relooking bénéficient de modalités de paiement possibles en plusieurs fois uniquement par chèque.
Proposez-vous aussi vos services de personal shopper pour les femmes ?
Je propose aussi mes services de personal shopping et de relooking pour femmes bien entendu. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur mes prestations femme sur mon second site internet : https://malwinapersonalshopper.com/
Où ont lieu les essayages durant la séance de personal shopping ou de relooking ?
Les essayages de vos nouveaux looks complets durant votre séance de shopping accompagné auront lieu directement en boutiques pour une durée de 3 heures.
Les pièces seront mises de côté si l’établissement le permet en amont( plus difficilement dans les enseignes fast fashion et en période de soldes) . Le parcours boutique étant adapté à votre profil unique, vos besoins, vos envies et votre budget préalablement établi.
Serait-il possible d’offrir vos services en cadeau à un de mes proches ?
C’est avec grand plaisir que vous pourrez offrir mes services de personal shopping, de relooking à vos proches sous forme de carte cadeau.
Nous pourrons échanger ensemble afin de définir la prestation idéale faite pour vos proches. Après règlement, la carte cadeau vous sera envoyée soit par e-mail en version PDF à imprimer ou bien par voie postale sous enveloppe à l’adresse souhaitée (comptez 2 jours ouvrables en France) .
Je souhaiterai trouver une tenue pour un évènement particulier ( mariage, baptême, bar mitzvah…) pouvez m’aider ?
Je serai ravie de pouvoir vous accompagner dans votre recherche de tenue particulière pour un évènement spécial.
Le déroulement d’une prestation de personal shopping, recherche de tenue idéale pour un évènement spécial durant 3 heures est le suivant :
– Diagnostique de votre image ( morphologie, style et carnation) et de vos attentes afin de trouver la tenue idéale pour votre évènement spécial
– Une séance de Shopping Accompagné de 3 heures en boutiques afin que nous puissions effectuer vos essayages de tenues ( sélection faite en amont)
– Votre book style complet offert + votre nuancier de 27 teintes sur mesure PANTONE
Le tarif de cette prestation de personal shopping recherche de tenue pour un évènement spécial est de 350,00 euros TTC.
Pouvez-vous effectuer mon shopping à distance ?
Je peux tout à fait effectuer votre shopping à votre place bien que les essayages soient pour moi un moment indispensable à partager avec ma clientèle, durant lesquels je peux lui apporter mes précieux conseils style.
Le shopping à distance est tout à fait faisable à condition que nous nous soyons déjà rencontrées au préalable ou que je connaisse déjà parfaitement votre profil ( style, morphologie, carnation, tailles, mensurations …) afin de ne pas faire d’erreurs de tailles et de coupes lors de votre sélection. Pour plus de détails, je vous invite à me contacter.
Je souhaiterai me procurer un article en particulier indisponible dans mon pays / ma ville pouvez-vous l’acheter pour moi ?
Je propose aussi une prestation de shopping à distance afin d’effectuer vos achats à votre place, à distance, lorsque vous recherchez une pièce ou un article en particulier indisponible près de chez vous ou en ligne.
Le personal shopping à distance d’un article en particulier se déroule de la façon suivante :
– Vous me soumettez directement par mail, sms ou Whatsapp votre demande relative à un article en particulier avec toutes les informations nécessaires pour que je puisse identifier parfaitement la pièce ( marque, modèle, couleur, taille, mesures, matières, pointure, détails …) idéalement à l’aide d’une photo jointe.
– Je vous fais ensuite parvenir une photo de l’article souhaité une fois la pièce en main en boutique.
– Si l’article correspond bien à votre demande et que vous validez sa commande via mes services de personal shopping à distance vous pourrez procéder directement à un virement bancaire d’un montant égal au prix de l’article souhaité + le tarif de mes services de personal shopping ( 10% du montant de l’article) + les frais de livraison estimés jusqu’à votre domicile
– Une fois votre virement reçu, je vous envoie une notification et procède à l’achat de votre article et à son envoi à l’adresse souhaité
*Comme précisé dans mes conditions générales de vente, lors d’une prestation de personal shopping à distance vous ne pourrez pas effectuer de retour sur l’article. Je vous invite donc à être parfaitement sûre de la taille ou de la pointure du modèle souhaité. Aussi le prix de certains articles introuvables, sold out ou difficiles à trouver pourront varier en fonction du marché.